Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

Idan Wizen

Idan WizenIdan Wizen est un artiste franco-israëlien et photographe du projet Un Anonyme Nu Dans Le Salon. Ses photographies ont été exposées à Paris, New-York, Miami, Osaka...

 

En 2013, il reçoit, le Prix de la meilleure photo de nu masculin aux International PhotoShootAwards.

 

Il est né le 26 Octobre 1984 à Tel-Aviv. En 2002, il intègre l'Université Paris II Panthéon-Assas pour y débuter des études d'économie et de Gestion. Mais rapidement, il s'aperçoit que ses domaines de prédilection sont d'avantage l'art, la photographie et la publicité.

 

Il intègre alors Sup de Pub d'où il sortira avec un diplôme de Master en direction artistique en 2007. En 2008, il finalise également son Master à "University of the arts of London".

 

De retour à Paris, après une brève expérience de responsable marketing dans la cosmétique, il fonde une agence de communication, Studio Idan. Travaillant aussi bien sur le Print que sur le Web, on compte parmi ses clients Inéo-GDF, le Crédit agricole, la CFDT...

 

Parallèlement à cette activité, il commence à photographier, le 18 Avril 2009, pour le projet Un Anonyme Nu Dans Le Salon. Sa gestion de la lumière, le rendu unique de ses photos, mais surtout sa sympathie, la capacité à rendre n'importe qui beau et la confiance des modèles qu'il arrive à très rapidement gagner, font que de plus en plus de personnes viennent poser à leur tour, pour le projet. Aujourd'hui plus de 500 personnes sont déjà venus.

 

Outre le projet Un Anonyme Nu Dans Le Salon qu'il continue de développer, il partage son temps entre l'enseignement ( En stage privés, à Sup de Pub ou à l'Université Paris XI), un travail classique de portraitiste et de nouveaux projet d'arts à venir dont il n'évoque que quelques noms : People, Kiss my shoes ou encore We, tomorrow.

Un Anonyme Nu Dans Le Salon soutient la campagne :

Acheter de l'art pour soutenir le marché de l'art