Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

H03 : Finirai-je accroché au mur de votre salon?

 

H03

Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas... Qui suis-je? vous ne le saurez pas! Pourtant vous pouvez me voir, voir mon corps, le voir mieux que nombre de gens qui eux me connaissent par coeur... Peut être même finirai-je accroché au mur de votre salon! Cette perspective est curieuse, mais loin d'être déplaisante, elle serait plutôt grisante... C'est ce qui m'a poussé à venir poser nu et participer ainsi à ce projet artistique.

 

Ce que vous devez savoir de moi ? je suis quelqu'un de réservé qui n'a pas l'habitude de s'exhiber. Pourtant avoir été nu devant Idan et être nu devant vous ne suscite chez moi aucune gène... C'est être inscrit dans un projet mettant en lumière des dizaines de modèles aux profils totalement différents qui empêche de se sentir intimidé, je suis un anonyme et qui plus est un anonyme parmi beaucoup d'autres. Paradoxalement ce qui est extrêmement plaisant c'est au contraire de se sentir différent des autres grâce au talent du photographe qui donne une âme à chaque photographie et la rend unique!

 

La séance photo aussi en elle même est un moment étonnant: travailler avec un photographe professionnel dans un studio photo alors que l'on n'est pas un mannequin est une expérience très intéressante! Et dans ces conditions le résultat est je pense valorisant pour chaque modèle qui peut se voir sur une très belle photo d'art ce qui n'est pas donné à tout le monde.

 

Enfin étant très amateur de photographie je suis enthousiasmé tout particulièrement par ce projet en général. Si certaines me plaisent bien sûr plus que d'autre, j'apprécie chaque photo et mes préférences ne vont pas forcément vers les modèles les plus attirants physiquement ce qui démontre à quel point la dimension artistique triomphe sur une critique de la silhouette des modèles.

 

Un Anonyme Nu Dans Le Salon soutient la campagne :

Acheter de l'art pour soutenir le marché de l'art