H046 : Merci à ma mère à qui je dédie cette photo

H046

Je voulais commencer par remercier Idan qui était très patient lors de cette séance et qui m'a permis d'oublier que j'étais nu devant lui, devant son objectif.

 

Pour moi, c'était un exploit. Idan a su faire et dire ce qu'il fallait pour me mettre en condition, pour me mettre à l'aise.


A 18 ans mais pour des photos de mode...De nombreuses années plus tard,  je pose enfin...Mais une photographie sans artifice, sans maquillage, sans arrangement.

 

Affronter mon propre regard et celui d'un autre sur ma réalité, sur moi !Pendant longtemps j'ai fuis, je ne m'acceptais pas et après des années difficile et la perte d'un être cher, je me suis dis qu'il était temps de franchir le cap.

 

J'ai découvert le projet d'Un Anonyme Nu Dans Le Salon en me promenant sur le net. C'est un beau projet qui  me correspondais à ce moment la.Cela m'a permis d' être enfin moi, avec tout ce que cela représente et implique.


Merci idan et merci à ma mère a qui je dédie cette photo et espère que de là ou elle repose, elle puisse me voir. Je t'aime.

 

 

Un Anonyme Nu Dans Le Salon soutient la campagne :

Acheter de l'art pour soutenir le marché de l'art