Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

H056 : Je me suis trouvé beau

H056

Je me baladais sur le net lorsque je suis tombé sur un lien vers le site d’Un Anonyme Nu Dans Le Salon, j’ai cliqué et j’ai découvert le projet.

 

J’ai trouvé cette démarche, aussi inhabituelle qu’honnête, très intéressante car elle est différente de tout ce que l’on peut trouver lorsqu’il s’agit de nu artistique. Les personnes représentées sont, comme vous et moi, des gens de tous les jours. Je me suis donc décidé à sauter le pas pour tenter l’expérience.

 

Et quelle expérience ! Elle fut très particulière pour moi. Jusqu’alors, je n’avais jamais aimé mon image, je ne me trouvais pas beau… Mais après avoir vu les photographies, mon regard a changé. Je me suis découvert sous un nouvel angle, et je n’aurai jamais cru pouvoir le dire, ou même le penser… Mais je me suis trouvé beau. J’ai été agréablement surpris et satisfait par le résultat.  Le plus difficile dans cette séance photo n’aura pas été la pudeur, mais la distance : je suis venu du sud de la France pour poser !

 

Pendant le shooting, je me suis senti extrêmement à l’aise. Tout s’est très bien passé, je n’ai pas rencontré de problème particulier avec la nudité. J’étais très serein, le photographe faisant son maximum pour mettre ses modèles à l’aise.

 

Après la séance, j’en ai parlé à certaines de mes connaissances et plusieurs d’entre elles se sont montrées intéressées. Mais encore une fois, la distance les empêche de participer au projet.

 

Je suis ravi d’avoir pris part au projet d’Un Anonyme Nu Dans Le Salon.

 

Encore merci Idan.

 

Un Anonyme Nu Dans Le Salon soutient la campagne :

Acheter de l'art pour soutenir le marché de l'art