Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

H054 : faire pour d'autres ce que je demande à mes modèles !

 

H054

Fin d'après-midi, je fais un tour sur Facebook. "Un anonyme nu dans le salon", un fond rouge vif qui attire immanquablement l'oeil, et cette femme ronde et réjouie font une annonce d'exposition impossible à rater !

 

Le concept m'amuse... Je veux en savoir plus.... click click sur le site du photographe, il est en ligne au moment ou je visite ... nous bavardons... le courant passe bien. Le concept me plait énormément, de surcroit en tant que photographe, la moindre des choses est que je sois capable de faire pour d'autres ce que je demande à mes modèles... Je n'hésite pas une seconde de plus.

 

Rendez vous est pris... j'en parle à ma compagne, qui se laisse tenter, même si ses réticences grandiront à mesure que le rendez vous approche (c'est une autre histoire)...

 

Le contact avec Idan est excellent. Je n'ai habituellement pas de soucis avec la nudité, ni pour cette première expérience en tous cas.... La séance se déroule vite, je me laisse guider et vers la fin, je me lache un peu plus.... Voilà. C'est fini, il reste à choisir la photo.

Et après ... et bien, j'en ai parlé autour de moi, même en famille,  je fais de la pub à Idan "parce qu'il le vaut bien" ;) ... J'ai craqué pour 3 photos, une inconnue, celle de mon amie et la mienne...

 

Un Anonyme Nu Dans Le Salon soutient la campagne :

Acheter de l'art pour soutenir le marché de l'art