Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

H029 : 6 mois avant de sauter le pas !

 

H029

J’apprécie beaucoup le concept du photographe Idan Wizen, ou comment rendre belles les formes du corps humain et toutes les imperfections l’accompagnant.  Mais c’est en découvrant les photos par le biais des expositions que l’envie d’y participer est peu à peu venue...Présent aux deux premières expositions, j'ai commandé pour chez moi deux tirages.

 

Les regardant régulièrement, j'ai eu petit à petit, l'envie de moi même posé et de peut-être être également commandé par une admiratrice secrète ! Restant d’une nature réservée, j’ai mis tout de même 6 mois avant de sauter le pas ! La curiosité et l’envie d’une nouvelle expérience fut la plus forte !

Bien sûr, ce n’est pas tout les jours que je me retrouve pris en photo par un professionnel, ma carrière de mannequin ayant été très brève, encore moins en tenue d’Adam. Mais le stress s’estompe vite.

 

Idan, très sympathique en vrai pro, met très rapidement les gens à l’aise. Il nous permet de nous montrer sous notre vraie nature et, surtout, de prendre du plaisir à nous faire photographier sous diverses poses. Le rendu final est plutôt joli, même si nous n’aimons généralement pas nous voir (que ce soit en photo ou en vidéo d’ailleurs).

 

Le bilan : une expérience unique, une photo souvenirs à montrer à nos petits enfants,  une nouvelle collection qui peut démarrer. A conseiller !

 

 

Un Anonyme Nu Dans Le Salon soutient la campagne :

Acheter de l'art pour soutenir le marché de l'art